Vous envisagez une greffe de cheveux à Marrakech pour retrouver une chevelure dense ? M Clinic, expert en implant capillaire, vous propose une approche sur-mesure. Nous maîtrisons les techniques DHI et FUE Saphir pour un résultat de greffe de cheveux indétectable et définitif. Découvrez l'ensemble de nos expertises dès aujourd'hui.
Veuillez nous transmettre vos informations pour bénéficier d'une pré-analyse détaillée par nos chirurgiens pour votre greffe de cheveux.
Notre clinique réunit le meilleur des deux mondes pour assurer votre entière satisfaction en matière de greffe de cheveux. Ainsi, nous avons créé une synergie unique entre l'expertise chirurgicale turque et le suivi dermatologique marocain rigoureux. Pour en savoir plus sur notre philosophie, visitez notre page À Propos.
D'une part, une équipe de techniciens venue spécialement d'Istanbul intervient. Ils sont maîtres mondiaux de la greffe DHI et FUE pour une précision millimétrée.
D'autre part, nos médecins spécialistes assurent la consultation pré-opératoire. De plus, ils garantissent un suivi médical complet après votre implant capillaire.
Nous traitons la calvitie et redensifions la ligne frontale. La technique DHI sans rasage permet une reprise rapide de vos activités.
En savoir plus
Le comblement des trous permet de redéfinir les contours. Ainsi, vous obtenez une barbe dense, masculine et parfaitement dessinée.
En savoir plus
Redonnez caractère et intensité à votre regard grâce à une implantation ultra-précise.
En savoir plus
Résultat naturel
Technique DHI
Résultat à 12 mois
Densification complète
Chez M Clinic, nous maîtrisons les deux techniques les plus avancées au monde pour la greffe de cheveux. Cependant, le choix de la méthode dépendra toujours de la qualité de votre zone donneuse et de vos objectifs personnels.
Tandis que la FUE classique utilise du métal, le Saphir permet l'ouverture de canaux ultra-fins. C'est idéal pour couvrir de larges zones.
La méthode DHI, quant à elle, offre une implantation directe sans ouverture préalable. Elle est parfaite pour une densité maximale.
Rassurez-vous, non. L'intervention se déroule sous anesthésie locale. Par conséquent, vous ne ressentez aucune douleur pendant l'extraction.
D'abord, la zone donneuse cicatrise en 48h. Ensuite, les petites croûtes sur la zone greffée tombent après 10 à 12 jours.
En réalité, le tarif dépend du nombre de greffons nécessaires. Nous proposons néanmoins des forfaits compétitifs incluant l'hôtel.
Une question ?